Porter la jupe courte portefeuille

 

 

Trouver votre style avec la jupe portefeuille


On appel jupe portefeuille les jupes faites d’un seul morceau de tissu que l’on porte autour de la taille. On l'attache ensuite avec un bouton en prenant soin de superposer les deux extrémités de l'étoffe. C'est donc sa forme qui à donné le nom particulier de cette jupe. Ce type de jupe ce décline en une multitude de modèle longue ou courte avec une forme droite en trapèze ou autre. Elle existe aussi dans tous les différent type d'étoffe sur le marché comme le coton, le cuir et parfois la soie pour les modèles haut de gamme. En fonction de la mode du moment les modèle de jupe disponible varie beaucoup.



L'avantage de la jupe portefeuille est qu’elle offre un très grand nombre de modèle et de choix. Il n'est alors pas très difficile de la porter sans faute de gout avec différent haut ou accessoires. En effet il y en a pour tous les style, ainsi on peut passer du look sportif au chic et distingué en passant bien entendu par le style rock.

Cette jupe est vraiment indémodable et l'on peut la porter dans de très nombreuse occasion. Ce vêtement à été créer, il y a très longtemps et sa facilité, sa simplicité ainsi que son confort on assuré son succès auprès de nombreuse femmes. Pour les personnes au petit budget et disposant de connaissance de base en couture il est très simple de réaliser soi même de nombreuse jupe portefeuille. Vous pourrez trouvez facilement er gratuitement un grand nombre de patron sur internet. Les plus créative pourront créer un modèle de jupe unique qui leur ressemble vraiment.

Comment porter la jupe portefeuille?



La jupe portefeuille est vraiment un des vêtement les plus facile à coordonner avec toutes sortes de haut et de chaussure en fonction du style que vous désirer adopter. Pour une tenue de tous les jours classique commencez par trouver une jupe dont la longueur vous arrive aux genoux avec une coupe droite plutôt passe partout. La jupe se décline en de nombreuse matière mais choisir un mélange de coton et de fibres est souvent un bon choix. Pour le haut nous vous conseillons une tunique assez proche du corps dans un tissus léger. Cela permettra d'affiner votre taille et d'allonger votre silhouette. Concernant les chaussures, une confortable paire de petites bottes avec des petits talons conviendra parfaitement. Pensez également à mettre un collant adapter au style de la jupe et à la saison.

En effet vous n'oublierez pas les accessoires pour compléter votre tenue. Une large ceinture peut parfaitement apporter la petite touche de raffinement supplémentaire à votre tenue. Il ne s'agit là que d'un style classique mais la jupe portefeuille convient également pour de nombreuse tenue.